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Bienvenue dans notre boutique de décoration de mariages et de jolies fêtes
*** La boutique sera fermée pour congés annuels du 30/06 au 12/07 ***

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FRAIS DE LIVRAISON

Frais de port offerts pour livraison en point relais

à partir de 80 € de commande pour le BELGIQUE

et 120 € de commande pour la FRANCE métropolitaine

Offre valable pour les clients particuliers

 


Questions fréquentes

1. Je n'arrive pas à passer ma commande sur le site, puis-je la passer par téléphone ?

Nous prenons les commandes par téléphone, et le client reçoit un e-mail de confirmation de commande qu'il doit alors vérifier : adresse de livraison et produits commandés. S'il y avait une erreur (quelque soit l'erreur), nous demandons au client de nous l'indiquer dans l'heure qui suit.

SANS confirmation de commande par e-mail, nous ne pourrons PAS expédier la commande.

2. Comment créer un compte ?

Pour toute commande sur www.creative-emotions.be, il faut d'abord créer un compte utilisateur. Pour ce faire :

Cliquez sur "Identifiez-vous » dans le bandeau haut, ou rendez-vous à l'adresse suivante :http://www.creative-emotions.be/index.php?controller=authentication&back=my-account

Choisissez un nom d'utilisateur (identifiant) ainsi qu'un mot de passe à conserver pour vos futures visites.

Remplissez les champs qui vous sont demandés.

Validez le formulaire d'inscription.

Une fois le formulaire validé, un email de confirmation contenant les informations de connexion à votre compte vous sera envoyé (identifiant, mot de passe).

NB : Si vous ne recevez rien, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables (SPAM).

Identifiez-vous sur le site en saisissant votre nom d'utilisateur et mot de passe.

Il vous suffit ensuite d'ajouter les produits désirés dans votre panier et de lancer le processus de commande.

 Pour toute information complémentaire ou problème de connexion, veuillez nous en informer via le formulaire de contact

3. Je cherche un article spécifique mais je ne le trouve pas sur le site

Notre souhait est d’essayer de vous satisfaire en répondant à vos demandes du mieux possible, et nous tentons de varier les goûts et les couleurs en matière de choix de produits. Cependant, il se peut que vous souhaitiez un article bien spécifique pour le grand Jour : répondant à un thème, une couleur, une envie particulière. N'hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous répondrons dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble, le produit que vous recherchez.

4. Avez-vous un catalogue papier ?

Les collections et modes se suivent et ne se ressemblent pas, tout est actualisé sur le site en temps réel. Il n'y a donc pas de catalogue.

5. Avez-vous un magasin?

Non. Creative-Emotions vend uniquement en ligne de la décoration et des accessoires pour Mariage, fêtes et anniversaires.

Nous vous recevons volontiers sur RENDEZ-VOUS dans notre showroom situé à 7100 La Louvière, rue Conreur 113.  Pour planifier une entrevue, merci de nous adresser un mail sur info@creative-emotions.be

6. Mon paiement par virement ou CB est rejeté

En cas de problème avec notre paiement en ligne, n’hésitez pas à nous contacter au +32 (0)471 461 177. Il se peut que votre carte bancaire soit rejetée au moment de votre paiement sur notre site pour diverses raisons : mauvaise saisie des données, incompatibilité entre l’adresse IP de votre ordinateur et le pays de provenance de votre carte (par exemple : si vous commandez de l’étranger et que votre carte est française et vice versa). En effet, les systèmes de paiement en ligne suivent une procédure très rigoureuse à cause des fraudes par carte bleue. Nous restons cependant à votre disposition pour toute question.

7. Puis-je régler par chèque ou virement ?

Par virement uniquement pour les paiements en Belgique.
Il suffit de le mentionner lors de votre commande (cocher la case règlement par chèque). Et si vous souhaitez effectuer un virement, mentionner le lors de votre commande (dans le champ libre prévu a cet effet) ou bien contacter nous par mail : info@creative-emotions.be

8. Je suis à l'étranger, puis-je régler par chèque ?

Non, votre paiement devra obligatoirement être effectués par carte bancaire ou virement.

Pour les virements européens, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires par e-mail.

9. Je n'arrive pas à passer commande, puis-je effectuer une commande par courrier ?

Si vous êtes vraiment allergique aux ordinateurs, et que vous souhaitez passer commande sur notre site web, n'hésitez pas à rédiger un courrier nous indiquant:

  • les références produits
  • les noms des produits
  • les quantités
  • les prix unitaires et montant total de la commande sans oublier les frais d'envoi (voir rubrique frais d'envoi.)
  • votre adresse de livraison en lettres CAPITALES et votre adresse e mail + numéro de téléphone fixe.


10. Quels sont les délais de livraison ?

Cela dépend du pays de destination.
Si les articles sont en stock, nous les expédions dans les 24 à 48h après réception de votre paiement.

11. Ma commande est urgente, pouvez-vous me livrer dans les délais ?

Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 8 jours ouvrés.

Si votre commande est urgente, vous pouvez nous contacter avant de passer commande par téléphone (0471 461 177) ou bien par mail ( info@creative-emotions.be ) pour vous assurer des délais.
Sinon, n'hésitez pas à nous écrire un mot lorsque vous passez commande (dans le champ libre prévu à cet effet).

12. Peut-on payer en contre remboursement ?

NON, nous n'acceptons pas les règlements par contre remboursement.

13. Comment se passe le déroulement d'une commande ?

Après avoir passé commande, vous recevez un mail de confirmation de commande. 

Lorsque nous recevons la commande et son paiement, la commande est expédiée sous 2 à 4 jours en moyenne.

Lorsque la commande comprend des produits personnalisés, le délai peut être plus long (3 à 4 semaines)

Lorsque la commande comprend des produits personnalisés ET non personnalisés, il faut prendre en compte le délai de livraison le plus long (soit le délai du produit personnalisé).
La TOTALITE de la commande est livrée en même temps selon le délai du produit personnalisé.

Le jour de l'envoi de votre commande, vous recevrez un email dans lequel se trouve un numéro de colis. A partir de la date d'expédition, il faut compter deux jours ouvrés (48h) pour recevoir votre commande pour les envois en Belgique. Vous pourrez suivre l’acheminement du colis en ligne.

14. Demande d'échantillon

Afin que notre clientèle puisse avoir un aperçu de nos produits, nous proposons l'envoi d'échantillons pour certains produits.N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire pour toute demande d'échantillon.  Suivant le poids et le volume de votre échantillon, vous pourrez bénéficier de frais de port réduits.