>>

Bienvenue dans notre boutique de décoration de mariages et de jolies fêtes
*** La boutique sera fermée pour congés annuels du 30/06 au 12/07 ***

Nouveau client?
Profitez de 5% de remise sur toute la boutique avec le code REDUC5NEW
dès 30 EUR d'achats (hors prix dégressifs, soldes et bonnes affaires)

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/CreativeEmotionsBelgique

Une recherche particulière « hors catalogue », contactez-nous sur info@creative-emotions.be

FRAIS DE LIVRAISON

Frais de port offerts pour livraison en point relais

à partir de 80 € de commande pour le BELGIQUE

et 120 € de commande pour la FRANCE métropolitaine

Offre valable pour les clients particuliers

 


Retours

Vous avez reçu votre commande et vous souhaitez effectuer un retour de marchandises.

2 options s’offrent à vous:
Echange sous réserve de la disponibilité des articles souhaités et expédition dans les meilleurs délais après réception de vos articles par notre équipe.
Remboursement (hors frais de port) dans un délai maximum de 30 jours suivants la réception de votre colis: vous devez impérativement imprimer le bordereau de retour ci-dessous, le compléter et le joindre à votre envoi.

Attention: aucun retour ne sera pris en compte sans ce bordereau. 

Merci de nous prévenir préalablement par mail ( info@creative-emotions.be )

Cliquez ici pour télécharger le bordereau de retour

Les articles ne seront repris qu'à la condition qu'ils soient intacts, dans leur emballage d'origine scellé et qu'ils nous soient retournés dans les 14 (quatorze) jours suivants la réception de votre commande. Remarque: Aucun article personnalisé ne sera repris ou échangé. Ce droit de rétractation peut également s'exercer dès l'achat et avant même l'expédition de votre colis.

Cas particuliers, entraînant la réexpédition du colis aux frais de l'acheteur (refacturation du montant des frais initialement réglés):

NPAI: vous avez mentionné une mauvaise adresse ou une adresse incomplète.
Colis non réclamé: vous avez été informé de la présentation du colis à votre domicile et n'êtes pas allé le retirer dans votre point relais ou bureau de poste.
Colis refusé

Cas particuliers, entraînant la réexpédition du colis à la charge de Creative-emotions.be:
Colis abîmé: vous devez nécessairement refuser le colis s'il vous est présenté abimé ou en mauvais état. Vous devez par ailleurs demander un procès verbal de détérioration lors du refus de ce colis.
Colis spolié: si, lors de la livraison, vous constatez que le colis a été ouvert ou vidé, vous devez nécessairement refuser le colis. Vous devez par ailleurs demander un procès verbal de spoliation lors du refus de ce colis. Dans ces deux derniers cas, vous devez demander auprès du service de distribution un procès-verbal de constat lors du refus de ce colis. Nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale au +32 (0)471 461 177.

Enfin, s'il s'agit d'une erreur de préparation, nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale au +32 (0)471 461 177 afin de mettre en place une procédure pour le retour du ou des articles concernés.

Votre satisfaction est notre priorité. Faites-nous partager votre expérience shopping sur Creative-Emotions.be en nous contactant sur info@creative-emotions.be